Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

FAQ

Vos questions

Quelle couleur pour ma FrigdeBox ?

Lors de la précommande de votre FridgeBox, vous devrez choisir la couleur ou le visuel parmi plusieurs décors qui vous sont proposés, tels que les thèmes : forêt, maison, habillage bois ou encore champ de lavande. Les couleurs claires sont cenpendant priviliègiées en vue d’optimiser le fonctionnement à l’énergie solaire de la FridgeBox

Partager ma FridgeBox avec un ou plusieurs voisins ?

La Fridgebox peut être utilisée dans le cadre d’un usage individuel mais aussi partagé : tout client est libre de partager l’usage de sa box avec un ou plusieurs de ses voisins (jusqu’à 4 personnes), afin notamment de mutualiser le coût du service. Un client doit néanmoins être enregistré comme le client titulaire de l’abonnement auprès de FoodConect – il lui appartient alors de convenir avec ses voisins du partage des frais.

Où dois-je positionner ma FridgeBox dans l’enceinte de ma propriété ou de ma résidence ?

La Fridgebox peut être positionnée librement au sein de votre propriété. Afin de profiter de son autonomie énergétique permise par le panneau solaire, il convient néanmoins de placer votre box en extérieur à un endroit idéalement exposé à l’ensoleillement. Par ailleurs, un placement à proximité immédiate de votre portail peut faciliter la venue du livreur et une intrusion minimale.

Combien de fois par jour puis-je me faire livrer dans la FridgeBox ?

La Fridgebox disposant d’un fonctionnement à l’énergie solaire, le nombre de livraisons quotidiennes dépend notamment de l’énergie solaire accumulée par le système en vue de la conservation de vos produits à la température adéquate. Actuellement, il convient donc de ne pas utiliser la Fridgebox pour une livraison FoodConect plus d’une fois par jour. Si le client utilise le fonctionnement électrique de la box, qui reste à tout moment une option, davantage de souplesse est possible !